Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le nouveau coronavirus arrive lentement autour de nous !

 

Merci à ceux qui travaillent dans le domaine médical !



Un nouveau type de coronavirus sévit dans le monde entier.


Je vis dans la ville d'Oita, dans la préfecture d'Oita à Kyushu. Jusqu'à récemment, le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus était de zéro à une par jour, et il y avait plusieurs jours où il n'y avait pas de cas d'infection.


Cependant, ces derniers jours, plus de dix personnes ont été infectées chaque jour, et non seulement celles qui ont été en contact étroit avec le nouveau coronavirus ont été infectées, mais certaines personnes ont été infectées par elles-mêmes, ce qui signifie que l'infection se propage dans toute la ville.


Cela signifie que les grappes pourraient être nombreuses en raison de l'incapacité à suivre la voie d'infection.


Nous sommes déjà dans une situation où nous pourrions être infectés à tout moment.


Je pense qu'il est important de mener des campagnes pour stimuler la circulation des personnes afin de maintenir l'économie, mais je pense toujours que le moment est important pour le mettre en œuvre.


Toutefois, si une campagne est lancée alors qu'il y a encore beaucoup de personnes infectées, les personnes asymptomatiques atteintes du virus seront dispersées dans tout le pays et le nombre de personnes infectées augmentera.


Je pense qu'il est plus sûr de rester sur la campagne pendant un certain temps et de s'assurer qu'il n'y a pas de danger.


Si les personnes infectées sont partout, il n'y aura pas assez de personnes en bonne santé pour faire tourner l'économie.


Je ressens la peur que l'ombre du nouveau coronavirus s'insinue progressivement autour de nous, mais tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est nous masquer, nous gargariser, nous laver les mains et éviter les contacts étroits.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous me reverrez.


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires