Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Les jeux de rôle rendent vos processus de pensée plus souples et votre esprit meilleur !

 


Vous aimez les dessins animés et les jeux ?


Je ne le fais plus aujourd'hui, mais j'adorais les jeux vidéo/animation.


J'étais plongé dans les jeux vidéo tous les jours.


J'étais accro aux jeux de rôle tels que Final Fantasy et, bien qu'il soit un peu vieux, Megami Tensei, et j'entrais à plusieurs reprises dans des donjons, combattais des personnages ennemis et m'échappais en toute sécurité.


Surtout dans la Déesse Tensei, les noms de divers dieux sont apparus, et j'ai été surpris de découvrir plus tard que les noms étaient réels.


Les jeux de rôle sont similaires au monde réel dans le sens où vous devez développer votre intellect et vos pouvoirs magiques pour combattre le prochain ennemi qui apparaît, et ils sont la porte du succès lorsque vous réfléchissez à ce que vous devez faire maintenant pour faire votre prochain coup.


C'est pourquoi vous pouvez dire que si vous prenez le jeu au sérieux, vous saurez quoi faire ensuite, et vous gagnerez en puissance humaine !


Je pense que certains parents sont souvent en colère contre leurs enfants, disant que s'ils jouent tout le temps, ils vont prendre du retard dans leurs études et qu'ils devraient arrêter. Mais je crois qu'au contraire, en jouant, les enfants peuvent assouplir leur esprit et développer leur capacité de réflexion.


Ce n'est pas bien de passer toute la journée à jouer, mais je crois que si vous fixez un temps précis pour que votre enfant joue, il deviendra un enfant mécaniquement habile avec un bon système de pensée.


J'ai un membre de ma famille qui aimait jouer à des jeux quand il était enfant et qui jouait à des jeux de rôle tous les jours, mais maintenant il travaille dans une société d'informatique et est développeur.


Les jeux informatiques améliorent vraiment la réflexion, la compréhension et les capacités d'application de votre enfant. Veillez donc à ce que votre enfant s'immerge dans le jeu !


Veillez à ne les laisser jouer qu'au bon moment, s'il vous plaît !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires