Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Série dramatique populaire coréenne 도깨비 Episode II



J'ai regardé le très populaire drame coréen Dokkebi "도깨비" jusqu'à l'épisode 10.


Tokkebi signifie esprit ou démon en coréen.


Le personnage principal Dokkebi n'a pas pu atteindre la bouddhéité depuis 900 ans et vit dans ce monde comme un esprit ou un démon.


Pour atteindre la bouddhéité, la mariée de Tokkebi doit sortir l'épée de sa poitrine pour être appelée au ciel.


Mais Tokkebi a découvert l'amour et l'amour, et il a hésité à être emmené au paradis. ・・・・・


J'espère qu'à partir de maintenant vous louerez le DVD et le verrez par vous-même pour renouveler vos impressions.


Je n'étais pas particulièrement impressionné par ce film quand j'ai commencé à le regarder, mais au fur et à mesure que je le regardais, je m'y suis mis de plus en plus.


C'est un tel drame émotionnel.


J'espère que vous le regarderez aussi.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires