- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Le nombre de cas de nouveaux coronavirus a augmenté de manière significative, car le temps devient plus froid et plus sec en automne.
Le nombre de cas est en augmentation à Hokkaido, Tokyo, Kansai, Fukuoka et dans d'autres régions.
Les experts avaient prédit que le nombre de cas augmenterait à l'arrivée de la première vague, mais ils ont dit que la deuxième vague serait plus nombreuse que la première, et que la troisième vague serait plus nombreuse que la deuxième, et c'est exactement ce qui s'est passé.
C'est exactement ce qui s'est passé. Je ne pense pas que les individus deviennent négligents.
Lorsque l'épidémie a commencé, le gouvernement et les experts nous ont dit à chaque fois d'éviter les trois densités.
Je m'en souviens encore très bien.
Il me semble que chaque jour qui passe, les mises en garde se font de plus en plus rares : ・・・・・
Est-ce mon imagination ?
Si vous menez une campagne GoTo alors que le virus n'est pas complètement contenu, il est évident que les personnes infectées seront dispersées dans tout le pays et se répandront.
Si vous dites qu'il était nécessaire de maintenir l'économie en marche, vous avez raison, mais il ne sert à rien qu'il y ait des victimes pour maintenir l'économie en marche.
Je pense qu'il y avait une meilleure façon de faire face à la situation que de tout faire d'un coup, mais de la mettre en œuvre progressivement et avec précaution.
Les experts ont prédit que si la situation se poursuit, le nombre de nouvelles infections par jour à Tokyo pourrait atteindre 600.
Si elle va aussi loin, il y aura un effondrement complet des soins médicaux.
Il faut à tout prix éviter une situation où le nombre de patients hospitalisés sera énorme et où le système médical sera débordé et incapable de les accueillir et de les traiter.
Contrairement aux pays étrangers, le Japon ne peut jamais avoir un verrouillage complet.
Nous ne pouvons pas donner d'ordres en raison de la différence de système juridique, nous ne pouvons donc que leur demander de le faire.
C'est là que notre sensibilisation est nécessaire.
Nous devons mettre le test PCR à la disposition de tous ceux qui veulent s'y soumettre, éliminer la tendance selon laquelle il est mauvais d'être infecté sur le lieu de travail, et si vous êtes infecté, vous devez être admis à l'hôpital pour y être soigné sous la direction du centre de santé pour être complètement guéri. Il est important de s'assurer que vous serez en mesure de reprendre le travail si vous le faites. Nous ne voulons pas discriminer les gens ou les forcer à démissionner.
Nous sommes très près de mettre au point un vaccin dans de nombreux pays.
Une fois que le vaccin sera terminé et que tout le monde pourra être inoculé, nous serons soulagés.
Tout en espérant que le vaccin sera terminé, suivons les mesures préventives qui peuvent être prises dès maintenant et vivons notre vie avec un maximum de prudence pour ne pas être infectés.
Veuillez cliquer.
English Newspaper The Daily News Show with the best of friends
中国語新聞 我愛貓的日報
한국 신문 가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire