Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Il n'est pas bon de se détendre l'esprit, mais il est important de relâcher ses épaules

 


Dans tout le pays, le nombre de nouveaux cas d'infections à corona est en augmentation.


Elle n'a pas été arrêtée du tout et ne semble pas s'atténuer.


On pense que le nombre de personnes infectées par le virus a augmenté de façon spectaculaire suite à la campagne "Go To" et à d'autres efforts pour propager le virus dans tout le pays.


Nous entendons souvent le terme "relâchement de l'esprit", mais il est vrai que le virus profite de votre relâchement et pénètre dans votre corps.


Les gens enlèvent leur masque lorsqu'ils sortent pour un repas ou un verre et s'emportent avec leurs blagues, ou bien ils se pressent dans les rues et les lieux touristiques en sachant que les foules sont dangereuses.


Beaucoup de gens disent que la campagne GoTo est une erreur, mais en fin de compte, c'est à vous de sentir le danger et de décider si vous y allez ou non, donc je ne pense pas qu'il soit juste de rejeter la faute sur le gouvernement.


Nous devons faire une pause et détendre nos épaules, car les relâcher n'est pas bon pour nous, mais nous avons besoin d'un moment pour faire une pause et détendre nos épaules, car nous tomberons malades si nos épaules restent tendues tout le temps !


En rentrant à la maison, mettons de côté pour l'instant le souci de l'infection et écoutons de la musique pour nous détendre l'esprit !


En ce moment, j'écris ce blog tout en écoutant du jazz et je me sens très détendue et mes épaules sont relâchées. La Corona ne me dérange pas du tout. Nous avons tous besoin de ces moments.


Gardez votre attention quand vous êtes dehors, mais quand vous rentrez chez vous, détendez vos épaules, c'est parti !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires