Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis accro aux drames coréens tous les jours !


 Je suis accro aux drames coréens tous les jours ces jours-ci.


D'abord, c'était la "Sonate d'hiver", puis "Tokkebi" et maintenant "Descendants du soleil".


Je n'aime pas les drames qui ne sont que romanesques, mais je pense que Tokkebi et Descendants du Soleil ne sont pas que romanesques, ils ont des antécédents historiques et des batailles qui font qu'il est difficile de ne pas regarder le drame.


Les descendants du Soleil sont toujours en pleine course, mais il a fait de nombreux quadrillages et je ne peux pas m'empêcher de le regarder.


Il reste encore quelques épisodes, alors j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite !


Pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil vous aussi ?


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires