Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je vous remercie pour cette nouvelle journée réussie !!!

 


Je suis sincèrement reconnaissant d'avoir pu passer ma journée en toute sécurité au milieu d'une nouvelle couronne aussi étendue.


Aujourd'hui, tout le monde a peur de l'infection à corona et nous sommes tristes de voir le nombre de personnes infectées chaque jour.


Aujourd'hui, nous avons tellement plus de personnes infectées !


C'est un effondrement médical maintenant ! Cependant, plus les médias en parlent, plus les personnes qui voient les articles sont prises au piège.

Plus les médias en parlent, plus les gens qui voient les articles sont piégés mentalement, et il semble que nous devrions réfléchir à la façon de faire des reportages.


Je vais arrêter de me préoccuper des nouvelles et prendre position.


Ce que je veux dire par là, c'est que je ne m'inquiéterai plus, comme pour dire : "Quand ça arrive, ça arrive, quand ça n'arrive pas, ça n'arrive pas", donc je prendrai toutes les mesures possibles et je laisserai le reste au ciel.


Lorsque vous vous couchez à la fin de la journée, vous priez pour être vraiment reconnaissant d'avoir pu faire de votre mieux sans contracter la couronne pour un autre jour.


C'est la même chose tous les jours, mais je pense que c'est bon.


Je pense que de nombreuses personnes ont réalisé combien il est précieux de vivre chaque jour avec une gratitude sincère pour être en vie et être maintenu en vie.


Même si vous n'avez jamais eu l'habitude de prier ou de rendre grâce, je crois que si vous le faites de manière spontanée, quelle que soit votre religion, votre esprit se calmera et vous vous sentirez naturellement habilité.


Ne nous laissons plus prendre par les mots "corona" et "corona", mais pensons à remplir notre mission chaque jour et à vivre pleinement chaque jour important !


Mais n'oubliez pas de prendre des mesures suffisantes contre la couronne !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires