Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La vie doit avoir une fin heureuse !


 Je viens de terminer le dernier chapitre du drame coréen "Dokkebi".


Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne vous en dirai pas plus, car ce serait une distraction, alors je vous dirai simplement si elle a eu une fin heureuse ou non... c'était une fin heureuse !


J'étais sur le bord de mon siège tout le temps à me demander comment ça allait se terminer, mais je suis extrêmement heureux que tout le monde ait été content de cette fin heureuse.


Je pleure déjà à la fin !


Mon concept de base est que la vie doit avoir une fin heureuse, et pas seulement une histoire tirée d'un film ou d'un drame.


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si vous ne vous amusez pas, si vous ne partagez pas votre joie et votre bonheur avec le plus grand nombre de personnes possible au lieu d'une série de difficultés.


Tokkebi" m'a appris beaucoup de choses.


Cela m'a appris que la vie est une chose merveilleuse.


La vie est belle !


Mon cœur est heureux que Tokkebi ait eu une fin heureuse et mon esprit est heureux en ce moment.


Si vous n'avez pas encore vu Tokkebi, je vous recommande d'aller au magasin de CD et de le louer immédiatement.


Cela va certainement changer votre façon de voir la vie !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires