Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le nombre de nouveaux cas de corona dans la préfecture d'Oita a dépassé les 20

 


Le nombre de nouveaux cas de coronavirus dans la préfecture d'Oita le 9 décembre était de 21 pour la première fois.


Le nombre de personnes infectées par jour a dépassé les 20.


J'ai le sentiment que nous atteignons la limite de ce que nous pouvons faire individuellement pour empêcher qu'autant de personnes soient infectées, même si chacun d'entre nous est censé prendre des contre-mesures appropriées.


Si nous ne prenons pas de mesures à grande échelle au niveau des préfectures pour supprimer le virus, il y aura probablement plus de cas d'infection et il y a un risque d'effondrement des soins médicaux.


A Hokkaido et Osaka, les soins médicaux sont au bord de l'effondrement et il y a une limite à ce qui peut être fait au niveau civil, aussi ont-ils demandé le soutien des forces d'autodéfense et demandé à leur personnel médical de venir dans la région.


Il y a une limite à ce qui peut être fait au niveau individuel, et le fait que la propagation de l'infection soit si importante, même si nous faisons tout notre possible pour nous masquer, nous laver les mains et nous gargariser, prouve que si le gouvernement n'agit pas, nous ne pourrons pas empêcher la propagation de la maladie.


Parce que ce sont les gens qui font tourner l'économie, si ces gens continuent à être infectés par le virus, il n'y aura plus personne pour faire tourner l'économie !


Le plus important est maintenant de se débarrasser du nouveau coronavirus le plus rapidement possible afin que l'économie puisse tourner sans inquiétude. J'espère que le gouvernement prendra la bonne décision pour protéger la vie et la santé du plus grand nombre de personnes possible.


C'est tout ce que j'ai à dire pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Au fil du temps

Commentaires