Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

N'ayez pas peur d'être différent !!

 


Les gens se sentent à l'aise lorsqu'ils se comparent aux autres et voient qu'ils sont pareils.


Au contraire, ils craignent d'être différents des autres et font la même chose que les autres, en d'autres termes, ils ont tendance à être en phase avec les autres.


Si vous souffrez d'un handicap physique ou mental, le fait que vous soyez différent des autres peut devenir un goulot d'étranglement pour vous, et vous risquez d'être confiné à vous-même.


Je pense.


C'est normal d'être différent des autres !


Il n'y a pas de mal à se distinguer des autres !


Parce que c'est votre personnalité !


La raison pour laquelle Dieu vous a créé, le seul au monde, est de vous faire réaliser ce que vous seul pouvez faire !


Dès notre naissance, nous sommes en ligne droite jusqu'à la mort.


Que ce soit une vie de 50 ans ou une vie de 100 ans, cela varie d'une personne à l'autre.


Il est important de savoir ce que vous pouvez réaliser pendant cette période.


Si vous avez le temps d'être triste d'être différent des autres, vous devriez réaliser ce que vous seul pouvez faire !


Vous n'avez pas à vous soucier de ce que les autres pensent.


Parce que vous êtes une œuvre d'art créée par Dieu


Vous êtes la chose la plus précieuse au monde !


N'ayez pas peur d'être différent et de vivre pleinement votre vie !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires