Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Pour soulager certaines des souffrances de la profession médicale !

 


Le nombre de personnes infectées par la corona continue d'augmenter chaque jour.


À la télévision, le chef d'une organisation impliquée dans les soins médicaux au Japon a parlé avec passion de la réalité de l'effondrement des soins médicaux et a exhorté le gouvernement à prendre des mesures drastiques.


Je pense que c'est la réalité actuelle.


Si des centaines de personnes sont infectées chaque jour à Tokyo et bien plus encore dans d'autres régions, les lits d'hôpitaux seront pleins et ils ne pourront plus en accepter.


Les médecins et les infirmières qui travaillent dans le domaine médical sont déjà à la limite de leur énergie et de leur endurance, et je pense que l'effondrement des soins médicaux a déjà commencé.


La maladie n'est pas seulement la nouvelle infection corona.


Il existe de nombreux autres patients qui utilisent les installations médicales pour diverses maladies, et ces personnes ne sont pas en mesure de recevoir des soins médicaux appropriés.


Les patients atteints de cancer qui ont été programmés pour une intervention chirurgicale sont contraints de quitter temporairement l'hôpital, et leurs chambres sont transformées en salles de corona, ce qui est déjà une situation anormale.


Pour que le personnel médical qui s'efforce chaque jour de sauver des patients dans des conditions extrêmes puisse se reposer autant que possible, nous ne devons plus augmenter le nombre de personnes infectées par la corona.


Cependant, le centre-ville est bondé de gens, et ces gens n'ont-ils pas peur de Corona ?


Ne se sentent-ils pas coupables que s'ils étaient infectés, ils risqueraient de le transmettre à beaucoup d'autres ?


Est-il acceptable de sortir et de propager l'infection parce que vous voulez sortir et infecter les personnes âgées et perdre la vie ?


Corona est un terrible démon qui déchire les liens entre les gens.


Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette couronne est comme le serpent rusé du Paradis perdu.


Je me demande même si elle n'est pas en train de jeter une malédiction démoniaque sur les êtres humains pour leur faire perdre leur bonté et leur compassion en tant qu'êtres humains.


Je le pense même. J'ai peut-être un peu précipité les choses, mais nous sommes dans une situation d'urgence Corona.


Si le personnel médical est trop épuisé pour traiter les patients, la médecine et le pays lui-même s'effondreront.


N'augmentons pas davantage le nombre de personnes infectées par des coronas, et remercions du fond du cœur le personnel médical qui protège nos vies, même au prix de leur propre vie, et donnons-leur le temps de se détendre !


Ne sortons plus inutilement ou à l'improviste !


Soyez toujours conscient que vous pouvez être une personne infectée et gardez une distance de sécurité avec les autres !


Il est temps d'être patient jusqu'à ce que la vaccination commence.


Il est temps d'être patient.


Faisons face à Corona avec une forte conscience de soi et un cœur bienveillant !


C'est la fin de mon blog pour aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires