Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Pouvez-vous prévenir les situations qui vous obligent à choisir entre la vie et la mort, et protéger vos proches ?


 La couronne fait rage.


Il y a tellement de patients atteints de coronaropathie à Tokyo et dans d'autres quartiers chaque jour qu'il semble que les soins médicaux s'effondrent.


La situation est telle qu'il semble que les soins médicaux s'effondrent déjà.


Il y a eu de nombreux cas graves et la situation est imprévisible.


L'autre jour, j'ai entendu un discours disant que c'est le choix ultime de la vie, alors je voudrais exprimer mes pensées.


Aujourd'hui, les soins médicaux sont en grand besoin et de nombreux hôpitaux sont pleins à craquer.


Comme le nombre de patients gravement malades augmente, il y a une pénurie d'inhalateurs d'oxygène et d'ecmo.


Dans le titre, j'ai utilisé l'expression "choix de vie", mais j'ai entendu une histoire selon laquelle il y avait deux patients gravement malades et qu'ils devaient faire un choix ultime parce qu'il n'y avait qu'un seul inhalateur d'oxygène.


En tant que professionnel de la santé, si deux personnes sont en danger de mort, il est de mon devoir de médecin d'essayer de les sauver toutes les deux. Nous ne devrions jamais être obligés de faire un tel choix ultime, mais je crois qu'une telle situation peut se produire lorsque les soins médicaux sont insuffisants.


Afin d'éviter qu'une telle tragédie ne se produise, nous ne devons pas augmenter le nombre de patients infectés.


Si nous avons beaucoup de touristes qui viennent dans les lieux touristiques, qui mangent et boivent, et qui sont denses, le nombre de personnes infectées ne fera qu'augmenter.


Pour éviter les tragédies, il est important d'éviter les endroits denses et de ne jamais se rendre dans des endroits où il y a beaucoup de monde.


Ne pensez-vous pas qu'il est préférable de rester à la maison maintenant et de sortir quand le risque d'infection est passé, afin que les membres de votre famille ne soient pas infectés et n'aient pas à choisir entre la vie et la mort ?


Même si vous n'allez pas faire du tourisme maintenant, cela ne signifie pas que les attractions touristiques vont disparaître. ・・・・・・・


Comme le dit le titre, évitez les situations où vous devez choisir entre la vie et la mort, et protégez vos proches avec votre aide !


Voilà qui conclut le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires