Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Rétrospective de l'année

 


Quand je regarde cette année, je pense pouvoir dire qu'elle a commencé et s'est terminée avec Corona, et que c'est une année où j'ai été bousculé par Corona.


Le Japon a été frappé par des inondations ces dernières années, et de nombreuses personnes sont mortes ou ont vu leur maison emportée par les eaux.


Il est douloureux de penser à la tristesse et à la douleur qu'ont dû ressentir ceux qui ont perdu leur famille.


Nous avons beaucoup souffert de la catastrophe du tremblement de terre.


Et cette année, non seulement le Japon mais aussi le monde entier sont au plus bas dans la souffrance due à la catastrophe de la couronne, et il n'y a aucun moyen de savoir quand elle prendra fin.


Rien qu'au Japon, le nombre de personnes infectées a augmenté de façon spectaculaire et, dans les zones urbaines, certaines personnes ne peuvent être admises dans les hôpitaux.


Quel genre d'année sera l'année prochaine ?


Je ne suis pas sûr que les Jeux olympiques de Tokyo, qui doivent se tenir en été, pourront avoir lieu, le nombre de personnes infectées augmentant partout dans le monde.


L'année prochaine, nous serons confrontés à de nombreux problèmes et préoccupations, mais notre espoir sincère est que le plus grand nombre possible de personnes ne soient pas tuées et que nous puissions bientôt passer chaque jour en paix.


Joignez-vous à moi pour prier pour la fin de Corona l'année prochaine et pour une vie paisible !


Voilà qui conclut le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires