Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis très inquiet de l'état du chaos en Amérique !

 


Aux États-Unis, l'élection présidentielle a eu lieu et M. Biden a été élu président suivant après avoir remporté la victoire contre le président sortant, M. Trump.


Cependant, le transfert de pouvoir ne semble pas se passer bien.


De plus, l'autre jour, des manifestants en faveur du président Trump ont fait irruption au Capitole, causant la perte de cinq vies.


En tant que pays le plus puissant du monde, les États-Unis doivent être stables politiquement, économiquement et militairement, mais il est très dangereux qu'un chaos divise le pays. Si les troubles aux États-Unis sont suivis par des troubles en Asie, et s'ils ne peuvent être contenus, la situation sera critique pour le Japon !


Je crains que la situation mondiale ne devienne de plus en plus chaotique alors que le monde entier est dans la tourmente à cause du coronavirus.


Je ne peux qu'espérer que le gouvernement américain pourra stabiliser et apporter la paix et la stabilité au monde dès que possible.


Eh bien, c'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村


Commentaires