Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

C'est vraiment censé être un blog de chats plein de photos de chats mignons. ・・・・・

 


Vous suivez tous ce blog depuis longtemps, et vous pensez probablement qu'il n'est pas très intéressant ces jours-ci parce qu'il n'y a pas beaucoup d'articles sur les chats mignons et que tout est question d'actualité, n'est-ce pas ?


C'est exact.


En fait, ce blog est un blog de chat !


J'ai pris beaucoup de photos de mes 11 chats et de mes frères et sœurs très mignons, je peux donc les poster quand je veux.


Mais ce que je pense en ce moment, ce n'est pas de poster des photos de jolis chats pour que vous les voyiez, mais de vous demander, à vous qui lisez ce blog en ce moment, de penser sérieusement à Corona, qui est un problème sérieux en ce moment, et de vous aider à vous protéger, ainsi que votre famille et vos êtres les plus chers. C'est avec le souhait sincère de protéger votre vie, celle de votre famille et de vos êtres chers que je fais une pause dans le blog du chat pour écrire un blog axé sur les questions d'actualité les plus pressantes.


Aujourd'hui, un autre rapport a été publié sur le nombre de personnes infectées à Tokyo et sur le nombre de personnes infectées et de décès dans le pays, et il augmente à une vitesse incroyable.


J'écris ce blog parce que je ressens le besoin de tirer la sonnette d'alarme pour les gens qui sortent de plus en plus maintenant.


Vous n'avez qu'une seule vie.


Vous ne voulez pas la perdre au profit de Corona !


Il serait si triste de perdre votre personne la plus aimée à cause de Corona !


Il est donc impératif que nous réduisions au maximum nos contacts avec les gens pour diminuer le risque d'infections coronariennes.


Pour ceux qui s'ennuient, cela peut être aussi douloureux que de ne pas pouvoir avoir de contact avec les gens, mais je pense qu'il n'est pas trop tard, même après que le nombre de personnes infectées ait progressivement diminué à un niveau où il est sûr. Soyons patients jusqu'à ce que nous puissions contacter les gens sans inquiétude !


Oui, c'est une bataille à court terme !


Allons-y avec l'état d'esprit "Tu ne me manqueras pas tant que je n'aurai pas gagné" au lieu de "Je ne te voudrai pas tant que je n'aurai pas gagné" !


Lorsque la vaccination sera disponible et que la nouvelle couronne deviendra une infection saisonnière au même niveau que la grippe, je pense que la vaccination et le traitement seront suffisants pour vaincre la maladie.


Essayons d'être patients et d'éviter le contact avec les gens pendant un certain temps !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires