- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
L'état d'urgence a été déclaré pour Tokyo et trois préfectures voisines !
C'est la deuxième fois que cela est fait, mais cette fois, la déclaration semble beaucoup plus souple que la première.
Le nombre de personnes infectées a augmenté de façon spectaculaire, et le nombre de décès et de maladies graves a augmenté, mais ce niveau de réglementation pourra-t-il vraiment arrêter l'augmentation des infections ?
Dans d'autres pays, la situation est si mauvaise que même avec un lock-out complet, le nombre de personnes infectées ne semble pas diminuer, mais avec ce niveau de laxisme, le nombre de personnes infectées peut augmenter progressivement au lieu de diminuer.
Si aucune mesure n'est prise, le nombre de personnes infectées pourrait passer à 7 000 par jour à Tokyo, selon les prévisions. Cette déclaration de l'état d'urgence n'arrête pas complètement la circulation des personnes. Cela ne signifie pas que nous ne prendrons aucune mesure, mais cela signifie que nous devrons demander aux gens de rester ouverts jusqu'à 20 heures, donc les gens se déplaceront d'ici là, et les personnes infectées asymptomatiques se déplaceront dans la ville.
Si nous n'arrêtons pas complètement le mouvement, le nombre de personnes infectées ne va-t-il pas continuer à augmenter ?
Il est préférable d'arrêter le mouvement des personnes pendant une courte période afin de réduire les pertes économiques.
Le rythme de la propagation des personnes infectées à Tokyo est étonnant, j'espère donc que les meilleures mesures seront formulées dans la perspective de protéger à nouveau la vie des gens !
Veuillez cliquer.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire