Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Ecosia, un moteur de recherche allemand qui plante un arbre pour chaque recherche

 


Il existe de nombreux types de moteurs de recherche, mais j'aimerais vous présenter un moteur de recherche très innovant qui vient d'Allemagne.


Google et Yahoo sont les moteurs de recherche les plus populaires au monde, mais j'ai découvert un moteur de recherche développé en Allemagne et étroitement lié à Eco.


Cependant, j'ai découvert un moteur de recherche qui a été développé en Allemagne et qui est étroitement lié à Eco, donc je pense que les gens en Allemagne et en Europe le connaissent bien.


Il s'appelle Ecosia, et c'est un moteur de recherche révolutionnaire qui permet de planter un arbre quelque part dans le monde.


N'est-ce pas une merveilleuse idée ?


Lorsque vous effectuez une recherche, vous pouvez planter un arbre grâce aux recettes publicitaires et contribuer aux activités écologiques mondiales.


Il ne s'agit pas d'une simple recherche occasionnelle, mais si la recherche conduit à des activités environnementales dans le monde entier, je pense que nous devrions l'utiliser activement.


Veuillez enregistrer cette "Ecosia" comme signet et l'utiliser activement pour participer aux activités de plantation d'arbres !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires