Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je pense que nous devrions veiller à ce que les hommes bénéficient également d'un congé de maternité !

 


Je pense que le nombre d'hommes qui prennent un congé de maternité est en augmentation maintenant.


C'est un droit légitime d'élever un enfant, et je pense qu'il doit être exercé.


Dans le passé, le rôle d'une femme aurait été d'élever un enfant.

Comment cela se passe-t-il ? Mais aujourd'hui, c'est différent.


Mais ce n'est plus le cas.


Les hommes, comme les femmes, ont un rôle commun dans l'éducation des enfants, et c'est un effort conjoint.


Ce n'est pas quelque chose qui devrait être laissé aux femmes, mais un couple devrait élever les enfants ensemble.

Je pense que nous devrions élever les enfants ensemble.


Plutôt que de s'inquiéter que l'enfant s'absente du travail, chacun sur le lieu de travail devrait le couvrir.

Plutôt que de vous inquiéter de devoir vous absenter du travail, pourquoi ne pas simplement couvrir le bébé avec tout le monde sur le lieu de travail ?


La naissance d'une nouvelle vie devrait être une grande joie non seulement pour le couple, mais aussi pour tous ceux qui travaillent dans l'entreprise à laquelle la personne appartient.


Ne soyez pas timide, faisons une pause !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村



Commentaires