Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je regardais une vidéo sur YouTube et elle m'a fait remonter le temps avec des images et de la musique nostalgiques !

 


En regardant une vidéo sur YouTube, je suis tombé sur une image et une musique nostalgiques qui m'ont presque fait pleurer et, à ce moment-là, mon esprit est revenu en arrière.


C'était l'époque de la forte croissance économique de l'ère Showa, lorsque le prix des terrains a grimpé en flèche, que le cours des actions a augmenté et que tout ce que vous faisiez était un succès.


C'était une époque où les séries "Friday Wives" et "Seven Men and Women" étaient des succès explosifs.


Les gens étaient convaincus que ce boom économique allait se poursuivre éternellement.


Lorsque je regardais YouTube, mes yeux et mes oreilles étaient remplis d'une image nostalgique et d'une musique après l'autre, et c'était comme une lanterne qui coulait, me rappelant ce moment nostalgique de mon passé, et j'ai presque pleuré.


En regardant YouTube, il y a des moments où je peux revenir sur mon passé.


Une page de votre jeunesse aigre-douce vous reviendra comme si c'était hier, et il y aura des moments où vous regretterez d'avoir choisi l'autre voie alors que vous vous trouviez à un tournant de votre vie !


Mais le passé ne reviendra jamais, alors il vaut mieux chérir le présent et garder le passé comme un album de souvenirs !


J'aime YouTube parce qu'il me ramène dans le passé, même si ce n'est que pour un instant.


Je vais en regarder et en écouter assez pour me divertir !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires