Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis allé au sanctuaire de SASAMUTA à Oita City pour Hatsumode !


 Cet après-midi, je suis allé visiter le sanctuaire de SASAMUTA à Oita City pour Hatsumode (visite du Nouvel An).


En raison de l'influence de la nouvelle infection corona, il était nécessaire de disperser la visite au sanctuaire, c'est pourquoi je suis allé lui rendre hommage aujourd'hui.


Comme plus de dix jours s'étaient écoulés depuis le premier jour de l'année, il n'y avait pratiquement personne et seuls deux ou trois groupes de personnes ont rendu hommage.


J'ai prié Dieu pour la santé des gens partout dans le monde et j'ai joint mes mains.


Nous pensons qu'il nous entendra.


Nous espérons que cette année nous pourrons conquérir Corona, et que le monde sera plein de rires d'enfants.


Sur le chemin du retour, j'ai acheté une breloque de santé et un talisman, je vais donc poster une photo d'eux.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez au même thème que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps (à vos yeux)



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村



Commentaires