Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis sûr que notre nouveau président Biden rendra à l'Amérique son ancien statut !


Aux États-Unis, la nouvelle administration du président Biden a débuté.


Je craignais qu'il y ait un ou deux bouleversements jusqu'à la fin, mais je suis soulagé que la cérémonie de prestation de serment du nouveau président Biden se soit finalement terminée sans incident.


La politique de l'ancien président Trump consistait à faire passer l'Amérique en premier, ce qui était dangereux car cela ne permettait pas la coopération internationale et faisait de tous les pays étrangers des ennemis.


Les États-Unis devraient être à la tête des démocraties du monde, et ils devraient coopérer avec les démocraties du monde et suivre une voie de coopération internationale. Aux États-Unis, nous avons perdu le système d'assurance que l'ancien président Barack Obama avait créé, et nous sommes devenus orphelins dans le monde.


Avec tant d'héritages négatifs, le nouveau président Biden a beaucoup de problèmes à régler, mais je suis sûr que le nouveau président se battra pour protéger la démocratie dans le monde en s'unissant dans le cadre de la coopération internationale.


Bien que l'on s'attende à une résistance des forces conservatrices, j'espère qu'il fera d'abord tout son possible pour redonner aux États-Unis leur ancien statut.



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires