Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'écoutais du jazz, et les gratte-ciel de New York me manquaient !


 J'écoute du jazz depuis un certain temps déjà.


Le son du piano et du saxophone pénètre profondément dans mon corps.


Lorsque je ferme les yeux et que je l'écoute, les gratte-ciel de New York me viennent à l'esprit.


Je peux imaginer la ville et ses habitants se déplaçant activement.


New York est incroyable !


Je n'y suis pas encore allé, mais j'aimerais y aller au moins une fois.


Je ne suis pas encore allé à New York, mais j'aimerais y aller au moins une fois. Même si mon souhait ne se réalisera pas maintenant que Corona fait fureur, je suis sûr qu'un jour


J'aimerais réaliser mon rêve.


Bâtiments et personnes actives


Mettons Corona sous contrôle et rentrons à New York dès que possible !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村


Commentaires