Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'espère que vous et votre famille allez bien aujourd'hui !

 


Hier, de nombreuses personnes souffraient encore d'une infection à la corona.


J'espère sincèrement que vous et vos proches ne serez pas infectés.

J'espère sincèrement que vous et vos proches passerez cette journée en bonne santé !


Voilà qui conclut le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires