Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La saison du rhume des foins est arrivée !

 


Avez-vous des démangeaisons oculaires ou des éternuements lorsque vous êtes sorti récemment ?


C'est un symptôme du rhume des foins !


En fait, j'ai aussi des allergies, mes yeux me démangent et je ne peux pas m'empêcher d'éternuer quand vient la saison du rhume des foins.


Je ne sais pas si le rhume des foins existe dans d'autres pays, mais au Japon, des cèdres ont été plantés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, et de nombreux cèdres poussent dans les montagnes et les forêts de tout le pays.


Il est difficile de prévenir complètement car il existe aussi une constitution, mais en gros, des médicaments antiallergiques et des antihistaminiques sont prescrits, et si les symptômes sont graves, il faudra les prendre avant de sortir par précaution !


Les démangeaisons oculaires et les éternuements sont des symptômes très désagréables de la vie quotidienne, la meilleure chose à faire est donc d'éviter que ces symptômes ne se manifestent.


Récemment, des lunettes spéciales pouvant recouvrir complètement les yeux ont été vendues. Je pense donc que l'utilisation de ces lunettes est une façon de prévenir les symptômes.


Je pense que ces lunettes sont également adaptées pour prévenir l'infection des yeux, car l'infection corona est actuellement très répandue.


Nous avons un chat, et il semble que les chats attrapent aussi le rhume des foins, et certains d'entre eux commencent à éternuer au début du printemps.


C'est un symptôme douloureux, donc je ne peux pas lâcher le médicament.


Faisons attention à ne pas aggraver la situation !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires