Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le long week-end est terminé aujourd'hui, et demain le monde réel commence !

 


Mes vacances se terminent aujourd'hui, et je serai de retour dans le monde réel demain.


J'ai mangé et dormi pendant de longues vacances, donc mon corps est un peu


Je suis un peu fatigué.


J'ai peut-être pris un peu de poids aussi.


À partir de demain, je reviendrai à la société compétitive et je travaillerai aussi dur que possible pour protéger la vie de ma famille.


Je sais que de nombreuses entreprises terminent leur exercice fiscal à la fin du mois de mars, je vais donc d'abord viser la fin du mois de mars et faire de mon mieux pour améliorer les bénéfices de l'entreprise.


Maintenant, travaillons tous aussi dur que possible pour protéger la vie de nos familles !


Cependant, un ennemi puissant appelé Corona se cache à proximité, nous devons donc prendre


Cependant, le puissant ennemi de la corona se cache à proximité, alors prenez toutes les mesures nécessaires pour éviter l'infection !


Je vous souhaite bonne chance à tous !


J'aimerais terminer le blog d'aujourd'hui avec ceci.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous penserez aux mêmes sujets que moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !



A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires