Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

L'homme qui est devenu roi

 


Le drame coréen que je regarde en ce moment est "L'homme qui est devenu roi".


Le contexte historique du drame est la dynastie Joseon, et vous pouvez voir les costumes et les bâtiments historiques de la dynastie Joseon.

Je pense que c'est un drame très bien fait qui vous donne un aperçu de la vie de la royauté, de la noblesse et des gens du commun pendant la dynastie.

Je pense que c'est un drame très bien fait.


Après tout, l'histoire est intéressante !


L'histoire est celle d'un homme qui ressemble exactement au roi et qui, pour une raison quelconque, prend la place du roi.


Je n'en ai vu que la moitié, alors j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite.


Si vous n'avez pas encore vu ce drame, je vous le recommande vivement.


Veuillez louer le DVD et le regarder !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires