Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

LVMH (Louis Vuitton) va acquérir Tierfanie ?


 L'autre jour, j'ai appris que LVMH (Louis Vuitton) avait accepté d'acquérir Tiffany & Co.


J'adore Tiffany & Co.


J'adore la marque Tiffany & Co. et lorsque je sortais avec mon épouse actuelle, je lui ai offert un collier Tiffany & Co. à cœur ouvert en cadeau.


C'était il y a longtemps, mais c'est un souvenir très mémorable.


Alors quand j'ai appris que Louis Vuitton allait acquérir Tiffany & Co, j'ai été un peu surpris.


Si vous avez beaucoup d'argent, vous pourrez en obtenir beaucoup plus que vous ne le souhaiteriez.


Si vous avez des questions concernant le lieu et la meilleure façon de nous contacter, n'hésitez pas à nous contacter.


Qu'il s'agisse de l'industrie de la bijouterie ou de l'industrie automobile, les consolidations et les réorganisations sont courantes. Ainsi, même si la structure du capital change, j'espère que Tiffany & Co. continuera à fabriquer de nombreux produits populaires comme auparavant et à se construire une position solide en tant que marque de renommée mondiale.


Voilà qui conclut le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村


Commentaires