Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Marcher haut tous les soirs !

 


Je marche tous les soirs maintenant.


Je marche environ 3 km et il peut faire assez froid, alors je m'assure d'être bien protégé et d'avoir chaud pour ne pas avoir froid.


Quel que soit le froid, si je porte un pull sur le dessus et un masque silencieux, qui est un masque et un silencieux amarrés ensemble, je n'ai pas froid du tout.


Quand j'ai commencé à marcher, je faisais 10 tours de piste dans le parc devant ma maison, mais je pensais que marcher au même endroit ne suffisait pas, alors maintenant je sors du parc et je marche sur la route, descendant et montant des collines, et marchant sur des chemins variés pour entraîner mes jambes.


Grâce à cela, quand j'ai commencé, j'étais fatigué et j'avais le souffle coupé, mais maintenant, cela ne me dérange plus et mes jambes sont devenues plus musclées et je ne suis plus fatigué.


J'ai pensé à marcher simplement, sans tenir compte du temps, mais maintenant j'aimerais mesurer le temps et augmenter progressivement la vitesse.


Il n'est pas nécessaire de porter des objets lourds ou de faire de la musculation pour rester en bonne santé, il suffit de marcher pour se muscler.


Pourquoi n'essayez-vous pas de marcher ?


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps (Au fil du temps)



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires