Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mon rêve est d'aller en Grèce et de regarder le soleil se coucher sur la mer Égée.

 

Depuis longtemps, mon rêve est d'aller en Grèce et de regarder le soleil se coucher sur la mer Égée.


Je pense que c'est au collège que j'ai commencé à avoir ce rêve.


La mer Égée, aussi belle et bleue qu'une perle, est si célèbre que son nom a été gravé dans diverses histoires.


La mer Égée est si célèbre qu'il n'y a personne qui ne la connaisse pas.


Ne serait-ce pas une bonne occasion de boire du vin en regardant le soleil se coucher sur cette mer ?


Travailler n'est pas tout.


N'est-il pas important que les êtres humains puissent profiter pleinement de leurs loisirs ?


Au fait, j'ai eu un visiteur de Grèce sur mon blog l'autre jour.


J'aimerais bien entendre toutes sortes de choses sur la Grèce !


Si jamais vous êtes sur ce blog, j'apprécierais vos commentaires !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires