Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Nous sommes presque le 14 février, le jour de la Saint-Valentin !

 


Nous sommes presque le 14 février, le jour de la Saint-Valentin.


Vous donnez du chocolat à votre petit ami ?


Au Japon, les femmes donnent des chocolats aux hommes, mais dans d'autres pays, les hommes donnent des chocolats aux femmes.


Certaines personnes achètent des feuilles de chocolat, les font fondre, fabriquent des moules et les versent dans les moules pour fabriquer leurs propres chocolats originaux, ce qui est assez élaboré !


Pour les femmes, c'est un jour important pour confesser leur amour à l'homme qu'elles aiment une fois par an, alors j'espère que votre amour portera ses fruits !


Je vous souhaite bonne chance dans toutes vos entreprises.


Que vous soyez toujours de bons amis !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires