Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Pourquoi les drames coréens me rendent-ils triste ?


Je regarde des drames coréens tous les jours et toutes les nuits.


Mais pourquoi les drames coréens me rendent-ils si triste ?


Il y a tellement de drames romantiques au Japon, mais je n'ai jamais été aussi ému par eux. Les drames coréens sont complètement différents et font battre mon cœur plus fort.


Cela me rend triste.


C'est peut-être à cause de la chanson d'insertion qui joue en arrière-plan !


Même en tant qu'homme, je ne peux pas m'empêcher d'être ému à ce niveau, donc je suis sûr que les femmes seront irrésistiblement émues.


Si vous n'avez pas encore vu un drame coréen, veuillez louer un DVD et le regarder à votre guise.


Je suis sûr que vous comprendrez que ce que je dis n'est pas un mensonge.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps (Au fil du temps)



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村

PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires