Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Casablanca dandy

 


À cette époque, j'étais encore un enfant et je ne comprenais pas le sens des paroles, alors j'ai crié "Bogie, Bogie" mais je ne savais pas ce que cela signifiait.


Plus tard, quand j'ai vu par hasard le DVD du film "Casablanca", j'en ai compris le sens.


Bogie était Humphrey Bogart, et sa petite amie était la belle Ingrid Bergman.


Ce film, sorti en 1942, est l'un des plus célèbres films anti-guerre. Il met en scène un homme et une femme à la merci de la guerre et des activités de la résistance contre les nazis.


Je pense que le mot "kizashi" est le plus approprié pour Bogie.


Il a le meilleur sens de dire "A vos yeux" à la femme qu'il aime.


Je vais terminer ce blog par "A vos yeux" et "Au fil du temps".


Si vous dites "A vos yeux" à votre petite amie, j'ai hâte de voir comment elle réagit !


"Vous avez perdu la tête aujourd'hui ! Ne laissez personne vous dire que vous avez perdu la tête aujourd'hui !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires