Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Dans la préfecture d'Oita, avec une population de 1 120 000 habitants, il n'y a eu qu'un seul nouveau cas d'infection à la corona le 14 et le 15 !


La préfecture d'Oita, à Kyushu, compte 1 120 000 habitants.


Le nombre de nouveaux cas d'infection à corona dans la préfecture d'Oita était d'une personne les 14 et 15.


Le nombre de personnes infectées diminue progressivement dans tout le pays, mais je pense que les habitants de la préfecture d'Oita prennent la prévention des infections très au sérieux.


Je pense que c'est le résultat de l'adoption de bonnes mesures de contrôle des infections, comme le fait de se masquer, de se laver les mains, de se gargariser et d'éviter tout contact étroit.


Si nous ne faisons pas attention, le nombre de personnes infectées augmentera à nouveau. Je voudrais donc vous demander de maintenir les mesures ci-dessus et de poursuivre vos efforts pour empêcher que le nombre de personnes infectées n'augmente.


Faites attention à ne pas vous laisser tromper par la tentation comme un serpent rusé dans Paradise Lost et à ne pas perdre de vue les mesures importantes !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez aux mêmes sujets que moi


Si vous pouviez partager le même temps et le même espace avec moi


Comme ce serait merveilleux !


J'attends avec impatience le jour où je pourrai vous revoir


Je me réjouis de vous revoir.


Je vous reverrai !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires