Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'ai fait une recherche sur Ecosia, le moteur de recherche pour planter des arbres dans le monde entier aujourd'hui !

 


La capture d'écran ci-dessus est l'image d'un moteur de recherche appelé "Ecosia" fondé par une société allemande que j'ai déjà présentée.


C'est un moteur de recherche très écologique car plus les utilisateurs recherchent Ecosia, plus la verdure est plantée partout dans le monde !


Le texte est peut-être petit et difficile à lire, mais il s'agit de la 25e recherche et nous prévoyons d'en augmenter le nombre et de coopérer avec les activités de plantation d'arbres.


Il existe différents moteurs de recherche dans le monde tels que Yahoo et Google, et il n'est pas exagéré de dire que ces deux entreprises représentent à elles seules la plus grande part de marché, mais peut-être n'y a-t-il pas d'autre moteur de recherche qui fasse date et qui puisse augmenter le nombre d'arbres plantés simplement en faisant une recherche.


Si vous pouvez aider, j'espère sincèrement que les arbres plantés par votre recherche sur Ecosia deviendront de grands troncs et contribueront à protéger l'environnement naturel !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Penser au même thème que moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


As Tme Goes By (Comme le temps passe)


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires