Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je sais de première main combien il est difficile de s'occuper des personnes âgées, mon cœur va aux soignants des établissements !

 


Ma mère a déjà 88 ans.


Elle a atteint l'âge de 88 ans, ce qui est communément appelé "la longévité du riz".


Certaines personnes âgées ont des jambes et des pieds solides et peuvent marcher seules, d'autres ont besoin d'aide pour marcher, et d'autres encore ont besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer.


Les hanches de ma mère sont pliées à presque 90 degrés et son centre de gravité est en avant, donc elle tombe et se blesse facilement.


De plus, les muscles de ses jambes se détériorent au point qu'elle ne peut plus marcher sans s'accrocher.


Je pense que le moment viendra où je devrai entrer dans un hôpital ou une maison de retraite si je ne peux vraiment pas marcher.


Hier, je l'ai emmenée à l'hôpital parce qu'elle avait mal au dos et ne pouvait pas marcher, je lui ai donné des médicaments et l'ai renvoyée chez elle.


Il vit toujours séparément de ses parents, donc je suis sûr que le moment viendra où il devra vivre avec eux et où je devrai m'occuper de lui.


J'étais très fatiguée de ne m'occuper que de mes parents pour la journée, mais quand je pensais aux difficultés des soignants qui s'occupent de tant de personnes âgées dans les maisons de retraite, je me sentais vraiment bouleversée.


Certains d'entre eux n'écoutent pas très bien, et certains peuvent à peine bouger leur corps, de sorte que les soignants doivent prendre soin d'eux.


Comparé à moi, qui fais de mon mieux pour m'occuper de mon seul parent, je pense que les difficultés des aidants sont très difficiles à supporter. Au milieu d'une journée comme celle-ci, je voulais exprimer mon plus profond respect pour les personnes qui travaillent dans l'établissement.


C'est grâce à des gens comme eux que les personnes âgées peuvent vivre leur vie dans un environnement sûr et sécurisé.


Je voudrais adresser mes encouragements les plus sincères aux médecins et aux infirmières qui risquent leur vie pour sauver celle des patients de la Corona dans les hôpitaux, ainsi qu'aux soignants qui travaillent dans les maisons de retraite pour assurer une vie confortable à de nombreuses personnes âgées.


Prenez soin de votre santé et continuez à donner des rêves et des espoirs à de nombreuses personnes !


Voilà qui conclut le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau !


A bientôt !


À vos yeux.


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube


Commentaires