Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La moyenne des actions du Nikkei dépasse 30 000 yens, celle de Bitcoin dépasse 50 000 dollars par pièce

 


Pouvez-vous le croire ?


L'indice boursier du Nikkei a dépassé les 30 000 yens et celui de Bitcoin les 50 000 dollars.


Cependant, dans la situation économique actuelle du Japon et du monde, la plupart des entreprises perdent de l'argent à cause de la catastrophe de Corona, et beaucoup d'entre elles sont en faillite et doivent se restructurer. Pourquoi le prix des actions continue-t-il d'augmenter ?


Le bitcoin, qui à un moment donné était tombé à 300 000 ou 400 000 yens et était sur le point de s'effondrer, a dépassé les 50 000 dollars.


Que se passe-t-il dans le monde pour l'économie japonaise et mondiale ?


Les investisseurs achètent des actions en se basant sur la possibilité que les performances d'une entreprise soient bonnes, et si une entreprise perd de l'argent, il est considéré comme risqué d'investir de l'argent dans des actions.


Mais je ne le comprends pas bien en raison de mon manque de connaissances. Je sais que les prix des actions et des terrains augmentent dans une économie en plein essor, alors que les prix des actions baissent et ceux des terrains diminuent en cas de récession.


Je m'inquiète également du fait que les actions japonaises sont rachetées par des capitaux étrangers. Je suis également inquiet à ce sujet.


L'économie de la bulle n'a pas duré longtemps et la récession qui a suivi l'éclatement de la bulle a duré très longtemps, je crains donc que le moment viendra où la hausse du prix des actions dans cette récession éclatera.


Je pense qu'il est nécessaire de prendre des mesures appropriées pour se préparer à la fausse hausse des cours boursiers lors de la catastrophe de la couronne et à la baisse des cours boursiers qui viendra un jour.


Voyons de près comment le cours de l'action va changer en raison du sentiment de sécurité qui accompagne le début de la vaccination contre la corona !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires