Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le rhume des foins attaque !!!

 


La journée d'hier a déjà été très difficile.


Un moment après m'être couché, mon corps a commencé à me démanger de partout et je n'arrivais pas à dormir.


Pourquoi donc ? Est-ce l'œuvre d'acariens ? J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai eu une idée.


Le rhume des foins.


Je ne sais pas si le rhume des foins existe dans d'autres pays, mais au Japon, beaucoup de pollen s'envole des cèdres au début du printemps, et lorsque nous inhalons le pollen, nous obtenons divers symptômes de rhume des foins.


Comme j'ai une constitution atopique, j'ai du mal à supporter les symptômes du rhume des foins chaque année, surtout au début du printemps.


Le symptôme le plus douloureux est la démangeaison du corps !


Ça me démange ici et là, et je me gratte, et je gratte, et je gratte.


Même si je pense que c'est mauvais, je ne peux pas m'empêcher de me gratter quand ça me démange.


Bien sûr, je prends des médicaments à titre préventif, mais quand c'est mauvais, les médicaments n'agissent pas très bien.


On pense que la dispersion du pollen de cèdre se termine en mai, je dois donc prendre des mesures pour ne pas inhaler le pollen d'ici là.


Maintenant, je porte toujours un masque pour prévenir les coronas, mais je me demande si le pollen peut entrer par la brèche.


Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des symptômes.


Mes yeux aussi me démangent.


Chaque jour est une bataille contre les démangeaisons, mais je fais de mon mieux pour ne pas avoir de symptômes.


Si vous avez aussi le rhume des foins, faites-moi savoir si vous connaissez de bons moyens de le prévenir !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Penser au même thème que moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires