Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Les résultats de recherche du jour dans chaque moteur de recherche

 Aujourd'hui, j'ai vérifié les résultats de recherche des blogs sur chaque moteur de recherche.


Je pense que c'est un concept très important pour les blogueurs de savoir quel type de résultats de recherche leurs blogs multilingues obtiennent sur les moteurs de recherche étrangers.


Aujourd'hui, j'ai vérifié trois moteurs de recherche : Yahoo america, bing et Ecosia.






Dans chacun de ces moteurs de recherche, je suis classé numéro un.


Les classements de recherche sont très importants, et si vous n'êtes pas bien classé, il est difficile de faire en sorte que les gens regardent votre blog.


Les mots clés sont également très importants, il est donc important de choisir les bons mots clés pour votre blog et d'augmenter le taux de mots clés dans votre blog.


Les mots-clés sont le facteur le plus important pour créer un blog amusant et intéressant et savoir combien de personnes le verront. Il est possible d'obtenir des classements élevés s'il n'y a pas de concurrents.


Créez un blog amusant et faites en sorte que les gens du monde entier deviennent fans de votre blog !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires