Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Ma mère va être hospitalisée !

 


Ma mère, âgée de 88 ans, a dû être hospitalisée.


La raison de son hospitalisation était qu'elle avait une fracture de compression des vertèbres lombaires et qu'elle souffrait tellement qu'elle ne pouvait plus marcher.


Sa taille était pliée à presque 90 degrés et j'avais peur qu'elle ne puisse pas marcher un jour.


Je ne marche généralement pas beaucoup et j'ai passé ma journée assis toute la journée à regarder la télévision ou à dormir, si bien que la force des muscles de mes jambes s'est considérablement détériorée.


J'ai besoin de marcher davantage ! Je lui ai répété à maintes reprises qu'elle devait marcher davantage, mais elle ne m'écoute pas très bien, et je suis vraiment désolé qu'elle soit dans cet état.


Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'hôpital.


Je pense rester à l'hôpital jusqu'à ce que la fracture de compression se durcisse et que la douleur ait presque disparu.


Ma mère quitte rarement la maison, donc je suis sûr qu'elle est impatiente de rentrer, mais c'est pour le traitement, donc on ne peut pas l'aider.


L'hôpital est proche de mon lieu de travail, je lui rendrai donc visite et je m'occuperai d'elle si nécessaire.


La marche est la chose la plus importante pour les êtres humains, et je vous recommande de toujours être conscient de marcher afin que la force musculaire de vos jambes ne se détériore pas.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires