Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Problèmes de prise en charge des parents

 


Je prends soin de mes parents.


Il a subi une fracture de compression des vertèbres lombaires et se rétablit actuellement à la maison, mais je pense qu'il finira par être hospitalisé et soigné.


Je suis sûr que tout le monde en a fait l'expérience, mais maintenant que je m'occupe de mes parents, divers problèmes sont apparus.


Le plus gros problème est que je vis séparément de mes parents, je dois donc aller les voir régulièrement.


Je travaille, donc je ne peux pas m'occuper d'eux pendant la journée.


Je me rends chez mes parents entre les heures de travail pour m'occuper d'elle.


Son dos lui fait tellement mal qu'elle ne peut pas beaucoup bouger, et je dois la tenir dans mes bras quand elle bouge.


S'il avait un fauteuil roulant, il lui serait plus facile de se déplacer, mais il ne peut pas l'utiliser en raison de l'ancienne et petite disposition.


Ses jambes et ses pieds sont si faibles qu'il lui faut environ une heure pour se lever du futon, et une autre heure pour aller aux toilettes en marchant sur des objets. Cela rend le traitement à domicile impossible, il doit donc être admis à l'hôpital immédiatement et se concentrer sur le traitement dans le cadre de soins infirmiers complets.


Mais ・・・・, l'autre jour, alors que je pensais qu'il était hospitalisé, il a quitté l'hôpital cette nuit-là et est rentré chez lui.


Quoi ? Pourquoi ? Je pensais, mais il a dit que le chauffage de la climatisation était froid et ne voulait pas écouter.


Un symptôme courant chez les personnes âgées semble être qu'elles ont froid lorsque le vent frappe leur peau, même si c'est le vent du chauffage.


Je ne peux pas rester à la maison, et je ne peux pas rester à l'hôpital parce qu'il fait trop froid. ・・・・・


Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. J'ai envie de crier.


Hier, je suis finalement allé à l'hôpital et il était prévu que je passe une IRM, mais comme je m'étais aspergé la tête de teinture pour cheveux gris, l'IRM a été annulée car elle était interdite.


J'étais déjà dans le pétrin.


Tout ne va pas bien.


J'ai pensé : "N'est-il pas possible que la famille et le patient ne communiquent pas bien ? C'est ce que je pensais.


Ce n'est qu'une petite partie de l'histoire, mais je suis sûr qu'il y a plus de gens qui s'occupent de leurs parents qui traversent des moments difficiles.


Chaque jour est une série de problèmes, mais si je ne suis pas assez forte, je suis la seule à pouvoir m'occuper de mes parents, alors je veux continuer à m'occuper d'eux avec un esprit fort.


Après tout, ce sont les parents qui m'ont donné naissance !


Alors à demain sur ce blog !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires