- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Yoshiro Mori, président du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, annonce sa démission !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Yoshiro Mori, président du comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, a annoncé sa démission.
Il a assumé la responsabilité de ses remarques désobligeantes sur les femmes et a annoncé sa démission.
On lui a fait remarquer que ses commentaires, comme le fait que le temps pris par le conseil d'administration pour rencontrer un grand nombre de femmes dans un forum public était inapproprié, et il a démissionné après avoir été dénigré par le monde.
Il semble qu'il ait été forcé de démissionner à cause des critiques qu'il a reçues du monde entier, et aussi parce que le plus grand sponsor olympique le considérait comme un problème.
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les jeunes ont été éduqués à ne pas discriminer les hommes et les femmes, afin qu'ils ne fassent jamais de remarques discriminatoires en public.
En cette ère d'égalité des droits entre les hommes et les femmes, si vous parlez en public d'être un homme ou une femme Il est évident que si vous parlez en public d'être un homme ou une femme, même si c'est une blague, vous serez sévèrement puni, vous auriez donc dû y réfléchir plus attentivement.
Le prochain président n'a pas encore été décidé, mais j'espère que le Conseil et le conseil d'administration choisiront et décideront avec soin du prochain président. J'espère que le Conseil et le conseil d'administration choisiront et décideront avec soin du prochain président.
Veuillez cliquer.
English Newspaper The Daily News Show with the best of friends
中国語新聞 我愛貓的日報
한국 신문 가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire