Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Aujourd'hui était un autre jour de dévotion à prendre soin de ma mère!

 


Aujourd'hui, c'était aussi une journée consacrée aux soins de ma mère.


Parce que j'ai choisi le traitement ambulatoire plutôt que l'hospitalisation pour la rééducation de ma mère qui ne pouvait pas marcher


Je prends régulièrement ma mère, je la récupère dans la voiture, je vais à l'hôpital, je passe un examen médical et une rééducation, puis je la ramène à la maison pour changer de vie.


À la maison, faire des travaux de cuisine, faire le ménage, faire la lessive et autres affaires personnelles avec ma femme vers 5 ou 6 heures du soir?


Je suis assez fatiguée, mais ma mère est la seule à s'occuper de mon fils, alors je ferai de mon mieux pour m'occuper de lui.


Je regrette du fond du cœur que ma mère soit si vieille que je suis boiteuse parce que mon fils n'y est pas doué.


Même si je me fatigue parce que je veux être la main et le pied de ma mère et être capable de faire autant que possible la piété filiale, je m'en occuperai sans rien dire.


Bonne chance maman, je suis avec toi! !!


Faisons de notre mieux en rééducation et faisons de notre mieux avec une course à trois jusqu'à ce que nous puissions marcher à nouveau! !!



C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


Tu reviens sur mon blog


Pensez ensemble au même thème que moi


Si je pouvais partager le même temps et le même espace que moi


Quelle chose merveilleuse! !!


Passez une journée à vous revoir


Je suis impatient d'y être.


À la prochaine! !!



Bravo à vos yeux! !!


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires