Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Brillante collaboration entre jazz, bossa nova et café délicieux

 


A vos yeux !


Je ne pense pas que quiconque puisse dire une telle phrase à notre époque, mais il y a environ 80 ans, il y avait un acteur qui pouvait dire cette phrase sans être gêné.


Le nom de cette personne est Humphrey Bogart.


Il est l'acteur qui a joué le rôle de l'amant d'Ingrid Bergman, l'héroïne du film "Casablanca" et la plus belle femme du monde.


La scène dans le bar où Sam, un homme noir, joue la chanson thème "As Time Goes By" au piano dans le film


C'est un merveilleux son de jazz qui me rend si excitée que mon corps tremble peu importe le nombre de fois que je l'entends.


Je regarde le DVD avec une tasse de café et j'écoute As Time Goes By encore et encore. J'imagine combien il serait merveilleux de pouvoir parler d'amour avec une si belle femme.


Il existe de nombreux genres de musique différents, mais je crois que le jazz est la base de la musique moderne.


Mon rêve est de jouer de la batterie de jazz.


Cela fait environ 10 ans que j'ai commencé à jouer de la batterie.


Je m'entraînais à la batterie.


Il y avait un studio dans un magasin de musique, et je jouais de la batterie dans le studio.


Maintenant, je ne tiens plus les baguettes ni ne joue de la batterie du tout, mais je rêve de recommencer à pratiquer un jour et de jouer de la batterie de jazz.


Quand je regarde le film Casablanca et que j'écoute As Time Goes By, le rêve me vient.


C'est comme si un rêve se réalisait à nouveau !


Je suis toujours en train de faire de l'entraînement à l'image sur les tambours !


Très bien, je vais bientôt recommencer à m'entraîner, et je vais être tellement bon que je n'aurai pas honte de montrer mes compétences aux autres !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.



J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !



A vos yeux !


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires