Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'ai relancé Twitter pour de bon !


Le Blue Bird a commencé à utiliser Twitter pour son caractère d'image en 2011, mais il était en sommeil depuis longtemps.


Récemment, je me suis souvenu que je tweettais aussi, alors je suis allé sur mon compte et j'ai regardé ma page pour la première fois depuis un certain temps.


Je me suis senti nostalgique et je me suis demandé pourquoi je l'avais négligé pendant si longtemps, alors j'ai recommencé à tweeter petit à petit.


En plus de Twitter, il existe divers autres services de réseaux sociaux tels que Facebook et Line, mais la caractéristique de Twitter est que vous pouvez tweeter anonymement, donc c'est facile à utiliser !


Mon nom sur Twitter est Cat's Love, @supersutar2319.


Veuillez visiter mon gooblog et Twitter en même temps !


J'aimerais entendre vos commentaires.


Soyons amis !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !




A vos yeux !


AS Le temps passe 


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires