Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je voulais que vous voyiez Chaplin, le roi de la comédie, faire son discours d'amour mortel maintenant !

 


Chaplin est le roi de la comédie, et nous avons une image de lui comme un acteur qui nous fait rire de bon cœur en dansant et en chantant de façon amusante dans des films en noir et blanc avec des chaussures sales.


Je suis un grand fan de Charles Chaplin et j'ai vu la plupart des films dans lesquels il a joué.


Quand je pense au nombre de personnes qui, dans le passé, ont été encouragées par ses paroles de ne jamais perdre espoir et d'aller de l'avant même si vous êtes pauvre, je pense maintenant qu'il a dû être un trésor pour l'humanité.


Dans ce contexte, il y a une vidéo qui m'a ému.


C'est une scène d'un film appelé "Le Dictateur de Chaplin" dans lequel Chaplin apparaît.


Au début de la Seconde Guerre mondiale, le message de Chaplin au dictateur, qui mettait sa vie en danger, a touché le cœur de tout le monde. Le message adressé au dictateur et au peuple est toujours d'actualité des décennies plus tard, et c'est un message de paix !


S'il vous plaît, j'ai décidé de télécharger ce message pour que vous puissiez voir, au milieu de la folie de la guerre, ce message qu'il a risqué sa vie pour envoyer au monde.


Je crois que votre vision de la vie va définitivement changer après que vous l'ayez regardée.


Alors, regardez bien !


Le message d'amour de Charles Chaplin, qui met sa vie en danger


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous réfléchirez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


Je me réjouis de vous rencontrer à nouveau.


A bientôt !



A vos yeux !


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube


Commentaires