Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Quand les fleurs de cerisier sont en fleurs ... C'est de saison maintenant, mais soyez patient et voyez les images!










 Maintenant que les fleurs de cerisier saisonnières commencent à fleurir, on peut dire que c'est la saison parfaite pour observer les fleurs de cerisier! !!


Les fleurs de cerisier fleurissent dans les montagnes, les parcs et partout, apaisant nos cœurs. Il n'est pas exagéré de dire que les fleurs de cerisier sont l'arbre mère pour nous japonais! !!


L'une des façons dont les Japonais s'amusent est de s'amuser à bavarder et à chanter des chansons tout en regardant les fleurs de cerisier sous les cerisiers en fleurs lorsque les fleurs de cerisier tombent.


Cependant, Corona a tout changé.


Je ne vois plus les fleurs de cerisier, ce qui est un plaisir de longue date pour les Japonais.


Ce n'est pas si triste que vous ne puissiez pas voir les fleurs de cerisier que tout le monde attend avec impatience, car elles se densifient et le risque d'infection corona augmente.


J'ai donc téléchargé ceux que je pensais particulièrement beaux du livre photo des fleurs de cerisier, alors prenez un verre à la maison et profitez de l'atmosphère de la visualisation des fleurs de cerisier dans l'atmosphère de regarder de vraies fleurs de cerisier! !!


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


Tu reviens sur mon blog et


Pensez ensemble au même thème que moi,


Si je pouvais partager le même temps et le même espace avec moi


Je pense que c'est super! !!


Le moment où vous pouvez vous rencontrer à travers ce blog


Je suis impatient d'y être.


Venez nous rendre visite! !!


À la prochaine! !!


 


Un toast aux yeux ... Un mot d'amour du film Casablanca Bogey à Bergman


As Time Goes By ... Chanson thématique pour le film Casablanca


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires