Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Stéréogrammes 3D pour l'entraînement à la vision !

 Vos yeux sont fatigués.


Entraînez-vous à la vision avec un stéréogramme 3D dès aujourd'hui !


En regardant régulièrement les stéréogrammes, vous pouvez entraîner votre vue.


Regarder un ordinateur ou un smartphone toute la journée peut rendre vos yeux très fatigués.


Si vous devez regarder votre ordinateur ou votre smartphone, juste pour quelques minutes

Essayez de les regarder.


Il suffit de regarder de plus près pour qu'un objet remonte à la surface.


Il y a deux points sur l'image, alors bougez votre visage d'avant en arrière jusqu'à ce que vous voyiez trois points.

Veuillez déplacer votre visage d'avant en arrière jusqu'à la position où ces points deviennent trois.


Parfois c'est un animal, parfois c'est une lettre.


C'est à vous de décider ce qui se passe.


Il est maintenant temps de passer une nouvelle journée à s'entraîner pour les yeux !


Aujourd'hui, nous vous proposons quatre stéréogrammes parmi lesquels vous pouvez choisir.


Allons-y !






















Comment l'avez-vous aimé ?


Qu'avez-vous vu ?


Je vous donnerai la réponse plus tard.


Et c'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Pensez au même thème avec moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


J'attends avec impatience le jour où je pourrai vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires