Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Voici les résultats de la recherche d'aujourd'hui pour My Blog (Foreign Language Blog) !

yahoo america  (1/689,000,000)  keyword(The Daily News Show with the best of friends) 




Ecosia(1/138,000,000) keyword(The Daily News Show with the best of friends)




Microsoft Bing (2/314,000,000) keyword(NewsShow、the best of friends)




J'ai vérifié les résultats de recherche de mon blog sur trois moteurs de recherche.


Il s'agit de Yahoo Ameica, Ecosia et MicrosoftBing.


Je pense que la sélection des mots-clés est la chose la plus importante si vous voulez obtenir un bon classement pour votre blog !


Si le contenu de votre blog et le mot-clé correspondent, vous aurez une chance énorme d'obtenir un résultat.


Il est difficile d'être bien classé pour un mot-clé avec beaucoup de concurrence, mais si vous trouvez un mot-clé avec une tournure, vous pourriez obtenir un gros succès !


Alors, commencez à tordre vos mots-clés dès aujourd'hui !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Je veux que vous reveniez sur mon blog et que vous réfléchissiez au même thème avec moi.


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme ce serait merveilleux !


J'attends avec impatience le jour où je pourrai vous revoir.


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube



Commentaires