Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous avez reçu des chocolats le jour de la Saint-Valentin ! Avez-vous réfléchi à la manière de rendre la pareille ?

 


Avez-vous reçu des chocolats pour la Saint-Valentin ?


Certains d'entre vous ont peut-être acheté leurs propres chocolats, mais qu'en est-il de vous ?


Bien sûr, vous avez dû recevoir de délicieux chocolats de votre petite amie.


Mais il ne suffit pas de les avoir, il faut aussi donner quelque chose en retour le jour de la fête blanche !


Il reste encore quelques jours, alors pourquoi ne pas lui donner une pierre de mars pour lui montrer votre amour ?


La pierre de naissance de Mars est l'Aigue-marine.


Le sens de l'aigue-marine est "intelligent et courageux".


Si vous voulez gagner son cœur, l'aigue-marine peut être 10 ou 100 fois plus chère que le chocolat.


Si vous êtes un homme, faites le grand saut et achetez-lui une aigue-marine et offrez-la-lui en cadeau !


Je peux voir la joie sur son visage !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Penser au même thème que moi


et partager le même temps et le même espace avec moi.


Quelle chose merveilleuse !


J'attends avec impatience le jour où je pourrai vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires