Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus a considérablement augmenté!

 Je vis dans la préfecture d'Oita à Kyushu.

La préfecture d'Oita est une préfecture relativement petite avec une population de 1 000 000 habitants.

C'est une petite ville locale.

Dans la préfecture d'Oita, le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus a augmenté rapidement et le nombre de personnes infectées est devenu énorme.

Il y avait 30 personnes infectées hier et 42 personnes aujourd'hui.

Jusque-là, il y avait au plus 5 à 6 personnes infectées, donc le taux de croissance est énorme.

Le virus qui prévaut à Oita semble maintenant être de type britannique, avec un taux d'infection élevé et un taux de gravité élevé.

Jusqu'à récemment, je ne m'inquiétais pas trop de la couronne, mais je pensais que je ne pourrais pas savoir si le nombre de personnes infectées augmentait à ce point.

Environ 25 personnes âgées du karaoké sont infectées et traitées.

Les personnes âgées sont très inquiètes car elles ont tendance à devenir sérieuses.

Des grappes se produisent également dans les hôpitaux.

Il est nécessaire d'arrêter d'une manière ou d'une autre l'augmentation du nombre de personnes infectées et d'empêcher le lit de se resserrer.

J'espère que les gouvernements nationaux et préfectoraux prendront l'initiative de contrôler l'infection et de rendre les patients plus graves.

J'espère sincèrement que vous supprimerez quoi que ce soit.


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube


Commentaires